Real Madrid : Georgina Rodriguez a une autre « passion » que Cristiano Ronaldo



By alexandre.corboz Georgina Rodriguez ne se contente pas de faire de la gym et de s’occuper des enfants de Cristiano Ronaldo.

Alors que son compagnon était en voyage à Turin avec le Real Madrid pour un match importantissime de Ligue des Champions, Georgina Rodriguez s’occupait lundi des enfants de Cristiano Ronaldo.

Alors qu’elle déclarait récemment dans une interview à XL Semanal regarder  » assez peu la télévision » et appliquer ce principe aux enfants du Ballon d’Or dans leur éducation, la belle a profité de l’absence de CR7 pour faire une entorse à son règlement en s’affichant devant le petit écran.

Accompagnée des enfants de Cristiano, Gio a partagé sur Instagram sa nuit de  » passion devant… la version espagnole de The Voice Kids sur Telecinco. En effet, Georgina s’est amusée à commenter sur sa  » storie les prestations des candidates, ironisant au passage sur ce talent de la chanson qu’elle n’a pas :  » Cette petite s’appelle Georgina et elle chante comme les anges. Quelque chose qui m’est fatal, a-t-elle écrit, amusée de la situation.

Arnaud Carond

Lire la suite

De: Real Madrid : Georgina Rodriguez a une autre « passion » que Cristiano Ronaldo