FC Nantes – Stade Rennais : le président rennais appuie Kita dans sa grogne contre la LFP



By alexandre.corboz Dans une lettre envoyée à la LFP, Olivier Létang a demandé de revoir la programmation du derby FC Nantes – Stade Rennais.

Rivaux sur le terrain, le FC Nantes et le Stade Rennais savent aussi s’unir lorsqu’il s’agit de dénoncer l’absurdité du calendrier et la programmation du derby breton un vendredi soir à 18h50 (le 20 avril).

Alors que Waldemar Kita s’est ouvertement agacé que la LFP et les diffuseurs gâchent les festivités des 75 ans du FC Nantes, le président des Canaris a eu droit en un soutien de poids en la personne de son homologue rennais Olivier Létang, qui a fait parvenir un courier à l’instance. Courrier révélé par 20 Minutes :

 » En fixant ce match à cet horaire, un vendredi soir, cela condamne de facto une bonne partie de nos supporters qui ne pourra pas assister à ce qui doit rester une fête. De plus, cette saison les deux clubs figurent dans le haut du tableau de la Ligue 1. Toutes les conditions sont remplies pour que cette soirée soit une soirée de fête d’autant plus que le FC Nantes célèbrera ses 75 ans à l’occasion de cette rencontre, a écrit l’ancien directeur général adjoint parisien.

Arnaud Carond

Lire la suite

De: FC Nantes – Stade Rennais : le président rennais appuie Kita dans sa grogne contre la LFP