PSG – Mercato : une pépite brésilienne pour concurrencer le Barça et le Real ?



By julien.demets Vinicius Jr au Real Madrid, Arthur vers le FC Barcelone… Le PSG n’est pas en reste et chercherait également à attirer un jeune attaquant brésilien, Paulinho.

Le Brésil demeure le terrain de chasse favori des clubs européens en quête d’un nouveau Ronaldinho ou d’un nouveau Neymar. Ainsi, il y a quelques semaines, le Real Madrid s’est assuré la venue du jeune Vinicius Junior, âgé de seulement 17 ans. Le FC Barcelone tente quant à lui d’attirer Arthur (21 ans), milieu axial du Grêmio.

Le PSG place ses pions pour Paulinho (Vasco de Gama)

Le PSG n’est pas en reste. À en croire le site Paris United, à la pointe de l’actu concernant le club de la capitale, le super-agent Pini Zahavi, impliqué dans l’arrivée de Neymar lors du dernier mercato estival, jouerait de ses relations pour faciliter l’arrivée du jeune Paulinho. Nenê, ancien ailier parisien, prendrait également part aux discussions.

Âgé de 17 ans, cet ailier droit porte le maillot de Vasco de Gama. Cette saison, son bilan se chiffre à trois buts et une passe décisive en 18 rencontres de championnat brésilien.

Sylvain Opair

Lire la suite

De: PSG – Mercato : une pépite brésilienne pour concurrencer le Barça et le Real ?